Bien assurer son entreprise, c’est faire le choix d’assurer ses arrières et protéger son milieu professionnel. En tant qu’entreprise, vous êtes contraint d’adhérer à une assurance professionnelle.

Comment bien choisir assurance professionnelle

Comment choisir son assurance professionnelle ?

Avant toute chose, il est primordial de comparer vos assurances professionnelles sur différents sites, via différents courtiers, etc. Pour ce faire, vous allez devoir vous poser les bonnes questions en fonction de votre secteur d’activité et de votre métier pour bien choisir votre assurance pour professionnels, quels sont les risques que vous encourir ? Qu’elles seraient les conséquences financières ?

Quel est l’intérêt de s’assurer ?

Aujourd’hui, certaines assurances professionnelles sont obligatoires, mais d’autres restent facultatives tout en étant indispensables surtout celles qui proposent une couverture pour la responsabilité civile professionnelle pour les biens et les locaux.

L’assurance entreprise vis à protéger l’entreprise ainsi que ses dirigeants contre les incidents que peuvent rencontrer les entreprises. À chacun des risques rencontrés existe un produit d’assurance professionnelle que Insurabridge vous propose.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

Nos conseils pour bien s’assurer

Dans un premier temps, demandez un audit personnalisé pour obtenir la meilleure couverture possible pour votre assurance professionnelle.

Regardez et vérifiez l’adéquation entre le plafond de garantie et le montant de la franchise.

Étudiez les détails pour les délais d’indemnisation ainsi que les possibilités misent en place en cas d’urgence afin de pérenniser votre entreprise.