Mutuelle santé

Qu’est-ce qu’une complémentaire santé ?

Nul n’est à l’abri de subir une dégradation temporaire ou définitive de sa santé. En France, certains frais de santé sont remboursés par la Sécurité sociale, le reste des frais est donc à la charge de l’individu. C’est là qu’intervient la compagnie d’assurance. La complémentaire santé rembourse une partie ou la totalité des frais de santé (selon les garanties optées par l’assuré) non pris en charge par la Sécurité sociale. Protégez-vous et votre famille avec la meilleure mutuelle-santé adapté à vos besoins. Les tarifs sont en fonction de l’âge des personnes assurés. 

Les frais remboursés

La mutuelle se charge de rembourser les frais : d’hospitalisation ; liés à la maternité ; d’analyses médicales ; d’équipement et accessoires médicaux ; médicaments en partie remboursés par la Sécurité sociale ; de consultations médicales (médecins généralistes et spécialistes) ; d’autres prestations médicales telles que les soins infirmiers à domicile.  

Les exclusions

Les frais suivants sont exclus du contrat de complémentaire santé. 

  • Les frais de chirurgie esthétique. 
  • Les frais de soins particuliers tels que les cures de désintoxication.
  • Les frais médicales résultants de la faute (conduite sous l’emprise de l’alcool et/ou de stupéfiants, non-respect des règles de sécurité). 
Adresse Insurabridge
5 Avenue Ingres 75016 Paris
Horaires Insurabridge
Lundi au Vendredi
7h - 21h